jeudi 21 septembre 2017

Still alive !

Coucou les gens.. je suis toujours vivant, je bosse à Caribara (Annecy) depuis plusieurs mois d'où le silence radio..
Malheureusement je ne peux pas vous montrer mon travail avant que ça ne passe à la TV (prévu pour début 2018)  mais voici une affiche de la série
mon travail sur cette série est fini et je vais maintenant passer à un autre projet.. Max&Maestro ! toujours à Caribara. 

Je vais également quitter blogspot pour passer sur une autre platform (je sais je dis ça depuis longtemps...) voici une petite photo de mon dernier dessin pour les curieux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moving Away !!!!!

Après des années à l'avoir dit... je déménage mon portfolio ! Bye Bye Blogspot je bouge sur Behance en espérant être plus actif sur ce...